Carrières - FAQ


“FAQ”

Est-ce que Journeys est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi?

Oui. L’égalité d’accès à l’emploi est consentie à tous les employés et candidats, sans aucun égard à la race, sexe, religion, nationalité, âge, statut d’ancien combattant, maternité, ou en lien avec une condition médicale, une déficience physique ou intellectuelle d’un individu autrement qualifiée, une condition médicale, information génétique, orientation sexuelle, nationalité, état civil de situation familiale, union libre, identité et/ou l’expression sexuelle, ou toute autre cause protégées par la loi sur la discrimination au travail. Toutes les décisions d’affaires sont basées sur les besoins de l’entreprise, les requis d’emploi et les compétences de chaque candidat. Cette politique s’applique à toutes les conditions générales de travail, y compris, sans s’y limiter, à l’embauche et au recrutement, l’affectation, la promotion, le licenciement, la réduction des effectifs, le rappel, les congés sans solde, les compensations et la formation. Les candidats ou les employés nécessitant un accommodement raisonnable à des fins d’emploi ou pour accomplir les tâches essentielles d’un travail devront envoyer un courriel à [email protected] ou appeler le (615) 367-7467. Les pratiques en matière d’emploi de Genesco continueront d’être orientées vers l’utilisation de toutes les ressources humaines disponibles. Nous croyons que cette approche face aux ressources est non seulement acceptable légalement et moralement, mais aussi une pratique d’entreprise intelligente et économique.

Quels avantages puis-je recevoir en travaillant chez Journeys?


Journeys offre divers avantages sociaux, selon votre rôle au sein de l’entreprise.
  • Nous sommes très engagés envers nos employés : nous souhaitons votre réussite!
  • Nous offrons rapidement des promotions à nos meilleurs employés -- nous accordons des promotions à l’interne.
  • Excellents avantages sociaux (les avantages peuvent varier selon votre rôle au sein de la société)
  • Nous sommes une famille enjouée, quelque peu espiègle, qui encourage et soutient votre individualité.
  • Ce n’est que le début ! Il existe d’autres avantages propres à différents rôles au sein de notre entreprise.
  • Cliquez ICI pour plus d’avantages sociaux.

Quelle est la politique de rabais pour les employés de Journeys?

Le rabais pour les employés de Journeys est de 40 % et peut être utilisé dans tous les magasins Genesco suivants : Journeys, Journeys Canada, Journeys Kidz, Shi by Journeys, Underground by Journeys, Little Burgundy, ainsi que Johnston & Murphy.

Est-ce que Journeys embauche présentement?

Journeys accepte toujours les candidatures pour nos magasins, notre équipe de service à la clientèle et notre centre de distribution. Notre équipe du siège social affichera les postes dès qu’ils seront disponibles. Cliquer sur les hyperliens pour postuler.

Comment puis-je postuler chez Journeys?


Pour postuler, cliquez sur l’hyperlien pour le type de poste qui vous intéresse :

À titre d’employé, comment puis-je poser ma candidature à un poste du siège social?

Les employés qui sont déjà à notre emploi peuvent poser leur candidature en cliquant ici.

Comment puis-je savoir lorsque de nouveaux postes s’affichent?

Pour les postes en magasin, nous sommes toujours à la recherche de bons candidats et nous acceptons toujours les candidatures. Si un poste se libère et que le responsable en magasin est intéressé par votre candidature, il vous contactera. Les postes pour le siège social, leservice à la clientèle et le centre de distribution seront affichés dès qu’ils seront disponibles.

Qu’est-ce qui se passera après avoir postulé à un poste? Comme puis-je vérifier le statut de ma mise en candidature?

Pour les postes en magasin, veuillez contacter le Responsable en magasin où vous avez posé votre candidature et de vérifier le statut de celle-ci. Pour les postes au Siège social, un membre de l’équipe de recrutement vous contactera au sujet de votre candidature. Pour les postes au Service à la clientèle, vous pouvez téléphoner notre central d’appel au 615-367-7000. Veuillez informer l’opérateur que vous avez soumis votre candidature au service à la clientèle et que vous aimeriez vérifier le statut de votre demande. Pour les postes au Centre de distribution, nous vous invitons à vérifier le statut de votre candidature auprès du service des RH à [email protected].

Allez-vous m’aviser quand un poste sur lequel j’ai postulé sera comblé?

Pour les postes en magasin, nous vous invitons à faire un suivi auprès du Responsable en magasin ou le Responsable des ventes régional. Pour les postes au Siège social, un membre de l’équipe de recrutement vous contactera si et quand le poste sera comblé. Pour les postes du Service à la clientèle, un membre de notre équipe vous informera si le poste a été comblé, mais seulement si vous aviez été contacté au sujet d’une entrevue. Pour les postes du Centre de distribution, nous vous invitons à faire un suivi auprès du service des RH à [email protected] pour plus d’information sur votre candidature.

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