Carrières: Centre de distribution
Vous aimez bouger dans votre travail ? Découvrez le Centre de distribution de Journeys où notre personnel est expert dans l’art de s’assurer que des millions de chaussures, de vêtements et d’accessoires arrivent dans les magasins et les clients de Journeys en temps opportun. Le Centre de distribution Journeys est au cœur d’une expérience client exceptionnelle ; ces employés sont de véritables magiciens ! Ils sont responsables de stocker et distribuer les marchandises aux magasins Journeys, ainsi qu’à nos clients résidant aux États-Unis et à Porto Rico. Notre centre de distribution est situé au Lebanon, TN et dispose d’une salle de détente et des bureaux récemment rénovés.
Cliquez sur un poste pour en savoir plus :
Expédition et réception
Votre journée typique
- Décharger les boîtes des camions de livraison, les déballer et s’assurer qu’elles arrivent au bon endroit.
- Assiste lors de l’inventaire.
- Aider au maintien d’un lieu de travail propre, bien rangé et agréable grâce à une routine de nettoyage.
Possibilités de croissance
- Augmenter vos revenus — plus vous êtes efficace, plus vous gagnez !
- Journeys croit en la promotion à l’interne et offre la possibilité de croître à tous les niveaux de l’entreprise. Tout est possible !
- Recevoir une formation continue pour maximiser votre rendement actuel et vous préparer pour la prochaine étape de votre carrière.
- Cliquer ICI pour plus d’avantages sociaux.
Vos points forts
- Rester actif
- Porter attention aux détails
- Maintenir un haut niveau d’énergie
Nous récompensons le travail acharné et le dévouement. Si vous travaillez dur et que vous en retirez une grande fierté —peu importe où vous commencerez—, quelqu’un le remarquera inévitablement. Tous nos dirigeants ont commencé au premier échelon du Centre de distribution. Rien n’empêche que les autres ne puissent atteindre leurs objectifs, eux aussi !
Ja’Rob Coggins, Directeur des opération (JDC)
Accomplissement
Votre journée typique
- Que notre produit soit envoyé à un client ou à un magasin, vous y parvenez en trouvant le produit dans l’entrepôt et en l’emballant. Ceci contribue à donner le sourire à nos clients.
- Assiste lors de l’inventaire.
- Aider au maintien d’un lieu de travail propre, bien rangé et agréable grâce à une routine de nettoyage.
Possibilités de croissance
- Augmenter vos revenus — plus vous êtes efficace, plus vous gagnez !
- Journeys croit en la promotion à l’interne et offre la possibilité de croître à tous les niveaux de l’entreprise. Tout est possible !
- Recevoir une formation continue pour maximiser votre rendement actuel et vous préparer pour la prochaine étape de votre carrière.
- Cliquer ICI pour plus d’avantages sociaux.
Vos points forts
- Intervenir rapidement
- Porter attention aux détails
- Maintenir un haut niveau d’énergie
Journeys a toujours été un lieu de travail plaisant, d’autant plus que la culture est dynamique et si diversifiée. J’ai constaté que Journeys se soucie vraiment de ses employés. Ils investiront en vous tout comme vous investissez en eux ! J’ai eu le privilège de le vivre personnellement !
Alicia Lingnau, Chef de service
OÙ NOUS TRAVAILLONS
Le Centre de distribution Journeys est une installation de distribution à la pointe de la technologie. Il est situé à Lebanon, TN, juste à côté de la ville de Nashville. Nos installations offrent de nombreux équipements sécuritaires pour le bien-être de nos employés. Cet entrepôt n’a rien de traditionnel ! Prenez une pause sur notre terrasse extérieure ou notre zone de détente pourvue de grandes fenêtres du sol au plafond ; obtenez un accès gratuitement à notre gym ; jouez à une partie de basket-ball sur notre terrain ; participez à d’autres événements prévus sur place pour les employés ! Ce ne sont là que quelques-uns des avantages offerts à notre équipe de distribution.
L’ÉGALITÉ D’ACCÈS À L’EMPLOI
L’égalité d’accès à l’emploi est consentie à tous les employés et candidats, sans aucun égard à la race, sexe, religion, nationalité, âge, statut d’ancien combattant, maternité, ou en lien avec une condition médicale, une déficience physique ou intellectuelle d’un individu autrement qualifiée, une condition médicale, information génétique, orientation sexuelle, nationalité, état civil de situation familiale, union libre, identité et/ou l’expression sexuelle, ou toute autre cause protégées par la loi sur la discrimination au travail.
Toutes les décisions d’affaires sont basées sur les besoins de l’entreprise, les requis d’emploi et les compétences de chaque candidat. Cette politique s’applique à toutes les conditions générales de travail, y compris, sans s’y limiter, à l’embauche et au recrutement, l’affectation, la promotion, le licenciement, la réduction des effectifs, le rappel, les congés sans solde, les compensations et la formation. Les candidats ou les employés nécessitant un accommodement raisonnable à des fins d’emploi ou pour accomplir les tâches essentielles d’un travail devront envoyer un courriel à [email protected] ou appeler le (615) 367-7467. Les pratiques en matière d’emploi de Genesco continueront d’être orientées vers l’utilisation de toutes les ressources humaines disponibles. Nous croyons que cette approche face aux ressources est non seulement acceptable légalement et moralement, mais aussi une pratique d’entreprise intelligente et économique.
SITES TROMPEURS DE RECHERCHE D’EMPLOIS
Soyez vigilant. La société Genesco publie occasionnellement des offres sur des sites de recherches d’emploi réputés. EN AUCUN CAS Genesco n’exigera de frais en guise de condition à l’acceptation d’un emploi. Si vous deviez recevoir une demande de paiement de la part de Genesco en lien avec vos recherches d’emploi, pour une entrevue ou une condition d’acceptation d’emploi, veuillez nous contacter au 615-367-7679.